C'est en janvier 2020 que l'humoriste a fait son coming-out public. En effet, sur la première page du magazine Elle Québec, on pouvait la voir aux bras de Karelle Tremblay, sa conjointe de l'époque. Profitant donc de cette occasion, Katherine Levac a aussi avoué que ce sont les femmes qui l'attirent.
Il semble que ce changement ait fait beaucoup de bien dans sa vie, puisqu'elle a maintenant une très belle famille composée de sa conjointe et de ses deux garçons. C'est sur le
Tout d'abord, elle explique qu'elle a tenu à faire son coming-out public pour être un modèle pour les jeunes. En effet, elle admet qu'elle a mis beaucoup de temps à comprendre qu'elle aime les femmes puisqu'il n'y avait que très peu de représentations pour les jeunes.
Selon elle, voir deux femmes s'aimer dans un magazine « mainstream » comme Elle Québec pourrait aider de nombreux jeunes à se découvrir plus aisément.
En effet, Katherine Levac explique qu'elle a passé une bonne partie de sa vie à se croire hétérosexuelle par manque de représentation. Elle aurait d'ailleurs beaucoup aimé voir plus tôt l'existence de personnes LGBT. Cela aurait permis à l'humoriste de se découvrir plus facilement et plus tôt.
Cela dit, Il semble que Katherine Levac soit tout à fait épanouie aujourd'hui! Elle admet d'ailleurs que, même si elle retournait au célibat, elle ne se voyait pas être en couple avec un garçon à nouveau.
Source: Monde de Stars