Kim Kardashian sème la controverse en disant aux gens de se botter le c*l et d'aller travailler
PUBLICATION
R. Blais
11 mars 2022 (17h35)
Dans une entrevue avec le magazine américain Variety, la star de la téléréalité Kim Kardashian a évoqué des propos qui ont fait monter le ton sur la toile.
Dans cette entrevue, Kardashian évoque la difficulté de développer une entreprise et de la faire prospérer, surtout pour les femmes.
« À un certain moment, cependant, elle donne, semble-t-il, des conseils à suivre pour réussir : « Levez votre c*l et travaillez ».
Pour appuyer ses propos, Kim Kardashian explique que, de nos jours, plus personne ne veut travailler. Ainsi, en tant que dirigeante d'entreprise, il faut s'entourer de gens qui veulent travailler et qui aiment ce qu'ils font, et ce, dans un bon environnement de travail.
Elle termine en disant : « Pas d'environnement de travail toxique. Présente-toi [au travail] et travaille ».
Bien évidemment, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir le Web s'enflammer.
Parmi les nombreux commentaires négatifs sur Twitter, on pouvait lire l'utilisateur Myself mostly (@BigBryC) : « Oui, oui, Kim. Les gens sont tannés de travailler plus de 40 heures par semaine et gagner 1/1 000 000 de ce que tu gagnes en ne faisant absolument rien et en signant ton nom sur des produits que d'autres personnes développent ».
Un autre utilisateur, WanderingNomad (@WanderingNoma14), affirmait quant à lui : « J'aime lorsque des personnes nées extrêmement riches et déjà établies disent aux autres de se botter le c*l pour travailler ».
Voyez ci-dessous l'extrait de l'entrevue en question :
Source : ConneriesQC.com
Précédemment sur DerniereHeureQc