LP d'OD Bali fait réagir la toile en publiant la première image du visage du bébé d'Alanis Desilets
La créatrice de contenu Alanis Desilets est devenue mère en 2021. En effet, celle-ci a accouché du petit Méo.
Elle avait d'ailleurs été très claire au sujet de son fils sur les réseaux sociaux: elle ne comptait pas dévoiler le visage de ses enfants, notamment pour éviter les commentaires désobligeants.
Récemment, son ami Louis-Philippe Lacroix, que le Québec a connu pendant l'émission d'Occupation Double Bali, a publié une vidéo dans ses stories dans laquelle on peut voir le visage de la jeune Béa, la dernière d'Alanis.
Il a ainsi reçu de nombreux messages de ceux qu'il qualifie d'« Alanis Army »:
« Mon message s'adresse à la Alanis Army, fait que l'armée d'Alan, tous ceux qui m'écrivent depuis ce matin, ils sont comme "Oh my god, tu montres le visage du bébé d'Alanis sur les réseaux, est-ce qu'elle le sait? Oh my god, d'habitude elle veut pas le montrer [...], c'est irrespectueux." »
« Elle m'a dit que c'était correct, je pouvais laisser ça là, [...] mêlez-vous de vos affaires. Alan, man, j'espère que tu le sais que tu es backée. [...] Fait que non, tout est good. Écoute, ce n'est pas la fin du monde qu'on voit son visage, c'est un beau bébé, je suis sûr qu'elle en est fière, j'en suis fière, that's it. Gardez votre jus pour une autre guerre, jeune armée... »
La créatrice de contenu a d'ailleurs elle aussi tenu à rectifier le tir en s'adressant à sa communauté:
« Je ne montre pas mes bébés ici, non pas seulement pour cacher leur visage, mais parce que je veux tirer un trait entre ce que je montre de mes enfants et ce qu'on garde pour notre famille. Ça nous dérange pas que vous voyiez leur visage (magnifiques visages d'ailleurs), c'est plus leur quotidien/notre vie privée que je veux garder pour nous. »
Elle continue en expliquant que de petites erreurs de ce genre peuvent arriver et que ce n'est pas alarmant.
Source: Narcity
Précédemment sur DerniereHeureQc