SONDAGES     VEDETTE     TELE

La fille de l'UQAM se fait voler une somme astronomique par une amie et elle l'expose

PUBLICATION
Gabriel Landry
13 avril 2023  (3h09)
PARTAGER

Hélène Boudreau, que les Québécois connaissent comme étant la « fille de l'UQAM », a fait une grosse dénonciation récemment à propos d'une situation survenue en janvier. Cependant, cela n'aurait pas été la seule fois où l'incident est survenu.

En effet, elle se serait fait voler par quelqu'un qu'elle considérait comme une amie.

Elle explique ainsi ce qui est arrivé:

« Moi et mon copain, Jessy Jones sommes partis à Miami pour des vacances et on a décidé de donner les clefs à une de mes amies, une voisine qui habitait dans notre building pour s'occuper de notre chat. »

« Nous sommes revenus le 18 janvier et nous nous sommes aperçus qu'il nous manquait plus de 40 000$. Ça m'a affectée, moi, mais beaucoup plus Jessy, car c'est presque tout lui qui s'est fait voler. »

Si Hélène Boudreau n'a pas précisé quels sont les objets qui leur ont été dérobés, elle tient toutefois à dire qu'elle considère les caméras de surveillance dans la maison comme très importantes.

Le plus surprenant de son histoire, c'est la facilité avec laquelle elle nomme la présumée voleuse:

« Pour la fille elle s'appelle Janique Lefebvre et j'espère de tout coeur que vous n'avez pas d'amie comme elle dans votre vie. »

Hélène Boudreau explique comment elle se sent par rapport aux assurances et aux autorités:

« Les traumatismes de s'être fait voler dans sa propre maison et que les assurances et la police ne font rien, c'est vraiment dérangeant. »

Source: QcScoop

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES