Selon les informations de TVA, elle aurait succombé à ses blessures à l'hôpital, à Laval.
C'est vendredi après-midi que son décès aurait été constaté.
C'était le 31 octobre dernier, à 200 mètres du lieu du drame que les plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) avaient fait la macabre découverte du poupon, vers 10 h 30.
Selon les informations de La Presse, « une mère de 40 ans a plongé dans la rivière des Mille Îles à bord de son véhicule avec son bambin et sa fillette de quatre ans. La voiture s'est retrouvée submergée dans le cours d'eau devant le complexe LL Laval sur le Lac ».
Toujours selon les informations de La Presse, la mère souffrait de dépression post-partum et aurait volontairement tenté de s'enlever la vie avec ses enfants, avant que la mère et sa fille ne soient secourues.
La mère « aurait quitté la maison dans la matinée de vendredi, sans donner signe de vie à son conjoint, qui aurait communiqué avec le 911 à peu près au même moment où la tragédie survenait. La veille, la mère l'aurait avisé qu'elle ne se sentait pas bien ».
La fillette, pour sa part, était retournée dans sa famille le soir du drame, après avoir été hospitalisée un court moment.