SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La nouvelle maison de campagne de Karine Vanasse est vraiment sublime

PUBLICATION
Eve Demers
21 mars 2022  (7h01)
PARTAGER

La talentueuse actrice Karine Vanasse, que l'on verra à l'écran dans l'adaptation cinématographique du roman de Kim Thúy, Ru, est déménagé dans une magnifique demeure!

En effet, la comédienne est passée de son charmant loft près du marché Atwater à Montréal à une sublime maison de ferme.

La maison est si jolie que le magazine Maison & Demeure l'a pris pour sa couverture de l'édition de mars 2022. Photo que Karine Vanasse a partagée sur son compte Instagram.

Voici la légende de la publication :

« Honorée que le fruit de cette collaboration entre moi @cuisinesmiralis et @akbdesign se retrouve sur la couverture du nouveau @houseandhomemag. Conçu et réalisé ici, c'est le travail de toutes ces équipes qui est mis de l'avant avec ce numéro.

Entrevue et photos dans ce numéro d'avril et vidéo sur le site et le compte de @houseandhomemag et @maisonetdemeure qui mettent également plusieurs autres de mes coups de coeur d'artistes/créateurs/artisans/collectionneurs de trésors québécois à l'honneur. 😌

📷 @maxdesb

*Avec les tours et les constructions de mon fils sur le plancher aujourd'hui, les photos n'auraient cela dit pas l'air de ça cet après-midi ;) »

Pour voir plus de clichés de la magnifique demeure, c'est à la page suivante !

newpage

image

image

image

image

image

image

image

Si jamais vous êtes curieux de savoir où la comédienne a pris les tapis, la cuisine, les meubles et de nombreuses autres composantes de sa maison, vous pouvez visiter sa publication sur Instagram, où elle a identifié des tonnes de commerces avec lesquels elle a fait affaire!

Source : Monde de Stars

SONDAGE

Aimez-vous le style de la nouvelle maison de Karine Vanasse?

Je la trouve magnifique2026.7 %
Je la trouve correcte2128 %
Je la trouve trop blanche1925.3 %
Je la déteste1520 %
Liste des sondages

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS