La série présente les péripéties vécues par le personnage de Christophe L'Allier, interprété par Roy Dupuis, un psychoéducateur intervenant auprès des hommes violents. L'acteur populaire joue aux côtés de la comédienne Ève Landry, qui joue le rôle d'une procureure de la Couronne.
Dans l'épisode final de mardi soir, Gabrielle s'est occupée de trouver un bon avocat pour Marilyn (Laetitia Isambert), qui ne pouvait pas assurer sa propre défense pour la garde de sa fille. Pendant ce temps, Christophe avait à coeur de trouver une solution pour la famille Lazic.
La finale de la série a été riche en émotions. Les téléspectateurs ont pu apprendre que Gabrielle ne parle plus à son père, qui est emprisonné depuis 20 ans.
Pendant ce temps, Christophe a vidé la maison de sa mère Édith (jouée par Micheline Lanctôt) pour la transférer en résidence.
Malgré le manque d'indices quant à une possible suite, de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur désir d'une deuxième saison sur les réseaux sociaux.
Les questions ont été si nombreuses que l'auteure de la série, Danielle Trottier, a dû intervenir sur Twitter pour confirmer qu'une suite est bel et bien prévue. Voici ce qu'elle a déclaré à ce sujet:
Voilà qui devrait satisfaire les nombreux fans de la série!
Source: Vedette Québec