L'actrice Julie Ringuette se confie sur un aspect qu'elle regrette de la maternité
L'actrice Julie Ringuette a tout récemment été invitée sur le plateau de La tour, à l'occasion de la nouvelle série Mégantic.
Julie y tiendra le rôle d'une policière.
Ainsi, c'est à l'émission qu'elle s'est confiée sur une partie de sa vie lui causant des regrets, alors qu'Alexandre Barrette lui a demandé:
« On entend des histoires d'acteurs qui restent troublés par ce qu'ils ont tourné. J'imagine que ça change un peu ta gratitude, ta perception de la chance qu'on a? »
Julie a alors répondu, avec émotions:
« L'important ce sont mes enfants! Moi j'étais tellement carriériste, puis quand j'ai eu ma première fille Sam, j'ai continué à travailler parce que, caline, je ne voulais pas manquer de job, puis je ne voulais pas qu'on m'oublie, puis je suis capable de tout faire. J'avais une fierté par rapport à cela, Wonder Woman un peu aussi. Finalement je me suis rendu compte que je suis passée à côté de plein de beaux moments. Oui, je me suis réalisée en tant que femme, mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle a marché, Sam, quand est-ce qu'elle m'a dit: "Je t'aime maman" (...) Je m'en rappelle plus »
La maman se dit triste d'avoir manqué le début de la vie de sa fille, pour sa carrière.
Voici une photo d'elle et de sa petite famille:
Julie n'est pas la seule à avoir fait des confidences de ce genre. En effet, Jean-Philippe Perras a dévoilé vivre de grands regrets par rapport à un aspect très similaire, dans une entrevue que vous pouvez trouver ICI.
Source: Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc