SONDAGES     VEDETTE     TELE

Laurent Duvernay-Tardif s'ouvre sur le début de sa relation avec sa copine, Florence

PUBLICATION
R. Blais
10 novembre 2022  (11h50)
PARTAGER

Après un nouveau moment marquant dans la vie de Laurent Duvernay-Tardif, lui qui a récemment mis la main sur la boulangerie autrefois propriété de ses parents, l'étudiant en médecine et joueur de football américain professionnel s'est dernièrement confié sur sa relation avec sa copine, Florence, et comment ils se sont rencontrés.

C'est lors d'une entrevue réalisée avec le magazine 7 Jours que le sujet a été abordé.

C'est justement dans la boulangerie de ses parents, alors qu'il était plus jeune, que Laurent a pour la première fois fait la rencontre de Florence.

« C'est aussi là que j'ai rencontré Florence, ma blonde. Avant que j'achète l'entreprise, j'y avais vu mes parents plus souvent qu'à la maison! Ils ont bâti ce projet avec passion, mais, à un moment donné, ils ont voulu passer le flambeau. »

Les deux amoureux forment désormais un couple depuis « plus de 10 ans, peut-être 12 ».

On peut dire qu'ils sont de véritables âmes soeurs.

« Ma copine est de facto impliquée dans tout ce que je fais et elle fait preuve d'une sagesse que je n'ai pas. Elle est toujours capable de bien synthétiser et de poser les bonnes questions. Elle le doit à son intelligence, à sa formation et à sa sensibilité. Elle me connaît aussi très bien. Elle sait à quel point les valeurs familiales sont importantes pour moi. »

Finalement, il a aussi bien entendu abordé, dans son entretien avec 7 Jours, ses études en médecine.

« J'en ai pour trois ans [de résidence]. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas accepté de contrat en mai dernier, en tant que footballeur. Je voulais pouvoir commencer ma résidence le 1er juillet [à l'Hôpital général juif, à Montréal, NDLR], en même temps que tout le monde. Parce que j'ai eu mon diplôme de McGill en 2018 et qu'il devenait impératif d'entreprendre ma résidence. J'aimerais un jour me spécialiser en [médecine d'urgence]. »

Il sera d'ailleurs possible de voir Laurent Duvernay-Tardif dans vos écrans, puisque celui-ci sera la tête d'affiche de son propre documentaire, Du pain sur la planche, dans lequel il sera question de son aventure entrepreneuriale après le rachat de la boulangerie familiale.

Pour lire l'entrevue complète de Laurent Duvernay-Tardif avec le magazine 7 Jours, rendez-vous ICI.

Sources : Monde de Stars / 7 Jours

SONDAGE

Regarderez-vous le documentaire sur la boulangerie familiale de Laurent Duvernay-Tardif?

Oui3240.5 %
Non4759.5 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS