SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le chum de la fille de l'UQAM explique exactement comment le vol dont ils seraient victimes se serait passé

PUBLICATION
Eve Demers
14 avril 2023  (16h17)
PARTAGER

Il y a quelques jours, Hélène Boudreau et son amoureux Jessy Jones auraient été victimes d'un vol de plus de 40 000 $.

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Ainsi, dans une série de stories Instagram re-publiées par QC SCOOP, Jessy Jones a expliqué dans tous les détails ce qui s'est passé avec la présumée voleuse, ainsi que les discussions qu'ils ont eues et les preuves accumulées.

image

QCSCOOP a mentionné:

« Apparement, pour justifier le trop grand nombres d'allées et venues dans leur maison où elle devait simplement venir nourrir le chat une fois par jour, elle aurait dit en premier lieu qu'elle voulait emprunter des vêtements à Hélène Boudreau. Ensuite, pour justifier le fait qu'elle aurait ouvert la porte de la chambre privée de Jessy Jones où il avait caché sous une valise de l'argent liquide destiné à payer leurs futurs périples, cette dernière aurait dit avoir joué à faire une chasse au trésor avec le chat et c'est pourquoi ses empreintes digitales se trouveraient dans cette pièce.

Par la suite, elle aurait affirmé que ce n'était pas elle qui avait volé, mais elle aurait nommé certains hommes avec qui elle aurait passé du temps dans la demeure du couple et que ça pouvait être l'un d'eux qui auraient commis l'acte. »

Voici la vidéo:

Le couple ne compte pas laisser tomber l'affaire et ils affirment que la personne ayant commis l'acte devra un jour payer, même si la police ne fait rien pour eux.

Source: QC SCOOP

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS