Le coeur lourd, Caroline Néron se confie sur le plus dur moment de sa vie
La vie de Caroline Néron n'a définitivement pas été toujours rose.
En entrevue à La vraie nature, la femme d'affaires s'est confiée, les larmes aux yeux, à l'animateur Jean-Philippe Dion sur une période très difficile de sa vie: la faillite de son entreprise de bijoux et le crash qui a suivi:
« Je vivais très bien parce que mon entreprise allait très bien. J'étais dans le luxe, mais il y a bien des gens qui ont associé mon luxe au fait que j'ai été marié à un homme riche. Excuse-moi, je payais mes affaires. Je voyageais en classe affaires par moi-même, je me payais mes affaires, mes hôtels à 1000 $ la nuit, c'était moi qui les payais. »
« Je suis tombée à un moment donné sur une dérape où il n'y avait plus de limite. Je ne comptais pas, jamais. Pour moi, je voyais que mon entreprise pourrait éventuellement faire un chiffre d'affaires de 100 millions, je voyais le milliard arriver un moment donné alors je me disais que c'était du change que je dépensais ».
Malheureusement, le milliard n'est pas arrivé et Caroline a été forcée de déclarer faillite:
« C'est pour ça que je suis sortie dans les médias tout de suite, parce que je me dis : ''Tirer une balle, je peux comprendre". Ce n'est pas mon cas, ce n'est pas mon type de personnalité, mais tu vois noir en tabarnane. Tu perds tout en même temps. Tu es hot et, le lendemain, tu n'es plus rien. Tellement de monde te flushe, mais de même (claquement de doigts) ».
De plus, elle a mentionné avoir reçu de l'aide du père de sa fille, en lui offrant la garde partagée le temps qu'elle se remette:
« Ça faisait sept jours de dépression, sept jours où il faut que je redevienne une mère »
Pour l'épisode entier, vous pouvez cliquer ICI.
Source: Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc