Récemment, elle avait fait la demande, via son équipe d'avocats, de la tenue d'un nouveau procès. Elle affirmait avoir des doutes sur l'identité de l'un des membres du jury. Selon ses dires, ce dernier n'était pas celui qui avait été convoqué et portait le même nom et habitait la même adresse que le juré initialement appelé. Elle voulait donc annuler le verdict et recommencer un nouveau procès.
La juge Penney Azcarate, celle qui préside le procès, a rejeté cette demande. Elle estime que l'actrice n'a, au cours des débats, « subi aucun préjudice ».
Alors que le certificat de naissance du juré ne mentionnait aucune date de naissance, plusieurs observateurs pensent que le juré en question pourrait porter le même nom que son père, en plus d'avoir le suffixe « Junior » ou encore « IIIe », comme c'est souvent la coutume aux États-Unis.
Pour rappel, alors que Depp réclamait à son ex-femme 50 millions de dollars à titre de dommages et intérêts pour diffamation, cette dernière avait décidé de contre-attaquer en demandant 100 millions de dollars.
Finalement, les membres du jury ont à l'unanimité reconnu que chacun avait porté préjudice à l'autre, condamnant ainsi Johnny Depp à payer 2 millions de dollars ainsi que 10 millions pour Heard.
Source : La Presse