SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les SAQ de Montréal sont en période d'embauche avec des salaires très intéressants et des conditions d'embauche minimales

PUBLICATION
Gabriel Landry
5 novembre 2022  (17h52)
PARTAGER

La Société des alcools du Québec (SAQ) est présentement à la recherche de gens pour combler de nombreux postes de manutention dans la ville de Montréal. Les salaires offerts sont compétitifs et les avantages sont intéressants. De plus, ces postes ne demandent qu'un diplôme d'études secondaires.

Les deux postes affichés par la société d'État sont un poste de journalier en production et un autre de préparateur de commande. Ces deux postes offrent un salaire de 22,59 $ de l'heure à l'embauche. Cependant, le salaire augmente à 23,70 $ de l'heure dès la période de probation, soit 700 heures. De plus, la SAQ garantit aux personnes embauchées un horaire de 38,75 heures par semaine, au moins jusqu'à la fin du mois de décembre.

Cependant, les horaires affichés pour ces postes peuvent varier énormément pour ce qui est des quarts de travail. En effet, les postes requièrent des disponibilités la fin de semaine, de soir et de nuit. Il y a toutefois une prime de 1,53 $ de l'heure d'offerte pour les quarts de soir et de nuit, en plus d'une prime de 4,08 $ de l'heure pour la fin de semaine.

Les postes offerts par la SAQ demandent d'être capables de soulever de lourdes charges de façon répétitive, d'avoir plus de 18 ans et de posséder un diplôme d'études secondaires ou une équivalence. L'expérience en manutention ou dans un entrepôt est aussi utile, et savoir parler français est important.

Pour ce qui est des avantages, la SAQ propose un programme d'assurance collective, ainsi qu'un programme d'aide aux employés et à leur famille. Un régime de retraite est aussi offert, ainsi qu'un stationnement gratuit, un club social et l'accès aux gyms. De plus, de nombreuses formations sont offertes par l'entreprise.

Source : Narcity

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS