Dans la vidéo en question, Mme Achour est accompagnée des deux porte-paroles de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé. Les trois réalisent une danse sur l'air de la chanson Hit You With The Blick de l'artiste de hip-hop KJ.
Cette chanson, bien que populaire sur le réseau social, est bien connue pour ses paroles crues et misogynes faisant référence à des relations sexuelles non consentantes et à des gestes violents.
@QS qui fait le petit train sur une chanson aux paroles dégeulasses. https://t.co/SOibCJL6dg— Juan Francisco (@JeanFra19036446) September 27, 2022
C'est d'abord l'attachée de presse des candidats de la Coalition Avenir Québec dans la région de Lanaudière, Rosalie Tremblay-Cloutier, qui a repartagé ladite vidéo sur Twitter en condamnant fortement la participation des dirigeants de Québec solidaire dans une telle production.
À partir de cet instant-là, une véritable guerre des partis s'est mise en branle.
L'une des attachée de presse de la formation politique mise en faute, Sandrine Bourque, a à son tour critiqué le bilan de la Coalition avenir Québec en commentant sous la publication de Mme Tremblay-Cloutier.
L'employée de la Coalition avenir Québec a par la suite défendu son point de vue initial.
Avant de mettre fin à l'échange, Mme Bourque s'est empressée de réagir au dernier tweet de son interlocutrice.
Au moment de publier, aucune des personnes présentes dans la vidéo diffusée sur TikTok n'avait réagi aux nombreuses critiques à leur égard.
Source : Narcity Québec