SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'ex de Britney Spears accusé de harcèlement envers celle-ci

PUBLICATION
R. Blais
14 juin 2022  (11h03)
PARTAGER

La nouvelle avait fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière. Alors que Britney Spears et son copain Sam Asghari étaient en plein préparatifs pour la réception de leur mariage, l'ex-mari de celle-ci, Jason Alexander, s'était présenté dans leur luxueuse demeure californienne en se filmant et en publiant en direct ses gestes sur Instagram.

Lui qui en 2004 avait été marié à la chanteuse pendant 55 heures a par la suite été placé en état d'arrestation par les autorités locales.

Il a comparu via Zoom depuis l'établissement de détention où il se trouve devant le tribunal du comté de Ventura. Il a été inculpé de plusieurs chefs d'accusation, soit harcèlement, violation de domicile, vandalisme et voies de fait. L'homme a plaidé non coupable avant que le juge lui assigne une ordonnance d'éloignement l'obligeant à rester à plus de 90 mètres de son ex-épouse.

Une caution de 100 000 $US lui a été fixée et il devra se rendre à une audience mercredi.

Mathew Rosengart, l'avocat qui représente la chanteuse, est « satisfait » du travail qu'a effectué le bureau du shérif du comté de Ventura dans cette affaire.

D'ailleurs, le bureau du shérif a déclaré qu'Alexander était déjà recherché en lien avec des affaires de vol, détournement de fonds et possession d'objets volés.

Source : La Presse

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES