SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'humoriste Simon Gouache parle de ses problèmes passés de consommation d'alcool

PUBLICATION
Gabriel Landry
24 février 2023  (0h53)
PARTAGER

Lors de l'épisode du 21 février de La semaine des 4 Julie, l'humoriste Simon Gouache était invité sur le plateau pour une entrevue avec l'animatrice Julie Snyder.

Il a notamment abordé le sujet des problèmes de consommation d'alcool qu'il a traversés avec l'aide de sa conjointe Myriam.

Julie Snyder, qui connait toujours très bien les sujets de ses entrevues, a donc entamé la discussion :

« Un moment donné, c'est Myriam qui t'a dit: Là, Simon, tu prends trop d'alcool. »

C'est à ce moment que Simon Gouache s'est confié avec beaucoup de transparence :

« Oui, moi en fait je dois énormément à Myriam autant dans ma vie personnelle, professionnelle () L'alcool a toujours été un automédicament dans ma vie, moi je suis un anxieux, j'ai des troubles anxieux. Moi, j'avais l'impression que je n'avais pas de problème, parce que moi je n'ai jamais été agressif, je n'ai jamais été déplacé. Je supportais bien l'alcool. Ça faisait en sorte que je m'automédicamentais avec ça. »

L'humoriste est d'ailleurs très heureux d'avoir réussi à surmonter cette épreuve avec sa conjointe :

« C'est elle qui a dit un matin: Moi, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas que ce soit une béquille pour toi. Puis, ça complètement changé ma vie () Je suis capable d'en profiter sans que ça devienne une béquille ou quelque chose dont j'ai vraiment de besoin. Donc, un autre impact majeur dans ma vie qu'elle a eu. »

Nous en profitons pour remercier Simon Gouache pour cette confidence qui pourrait aider beaucoup de gens à se sortir d'une situation similaire.

Source : Hollywood PQ

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES