« Ah, là ça je suis content! On était dans un tournoi de golf. Toujours très agréable de faire des tournois de golf... et c'était très difficile... très très très tough! Pis j'étais avec Alex et on faisait comme une vingtaine de minutes ensemble.
Et dans l'échange, il y a un moment où je lui disais "Si tu es pas content, ben va-t'en tsé" et c'était tellement tough... c'était tellement plate que je lui dis "ben si t'es pas content, va-t'en" pis là je le vois dans ses yeux pis il fait comme "Sais-tu quoi? Très bonne idée!" et il sacre son camp!
Mais le matériel qu'on a, il est pour être à deux. Oui, j'ai du stand-up tout seul, mais le texte tu fais comme "Attends peu... quel numéro que je fais?"
C'est long quand tu es tout seul sur scène. Le temps que je retombe dans mes bottines, c'était éternel et c'était l'enfer.
Quand j'ai fini de faire ce qu'on avait à faire pis de gagner le chèque qu'on a partagé... Il était dans les cuisines. Il attendait dans les cuisines... j'étais furieux!
Je suis rentré dans les cuisines et j'ai dit "Toi, mon ****, tu ne me fais plus jamais ça de ta vie!" pis lui, il trouvait ça drôle pis il se trouvait comique! Ce n'était vraiment pas trippant là. »