Malgré son handicap, elle devient mannequin pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret
PUBLICATION
Marty
18 février 2022 (16h00)
Cette femme de 24 ans, originaire de Porto Rico, a su repousser les barrières sociales associées à son handicap en devenant la première femme à travailler pour la prestigieuse marque Victoria's Secret malgré le fait qu'elle soit diagnostiquée avec le syndrome de Down (trisomie 21).
La magnifique jeune fille, qui s'appelle Sofía Jirau, a partagé cette bonne nouvelle avec ses 220 000 abonnés Instagram cette semaine.
Voyez celle-ci :
Elle y déclare ceci :
« Un jour, j'en ai rêvé, j'ai travaillé pour y arriver et aujourd'hui, c'est un rêve devenu réalité. Je peux enfin vous révéler mon grand secret... Je suis le premier mannequin de Victoria's Secret atteint du syndrome de Down ! 💗
Merci à vous tous de toujours me soutenir dans mes projets. Merci à @victoriassecret d'avoir vu en moi un modèle #WithoutLimits et de m'avoir fait participer à la campagne d'inclusion de la collection Love Cloud. Ce n'est que le début, maintenant c'est formé !
A l'intérieur comme à l'extérieur, il n'y a pas de limites. »
Il faut savoir que la jeune femme travaille comme mannequin depuis mars 2019.
L'année suivante, elle a fait les grands titres après s'être pavanée sur les podiums de la Fashion Week de New York, en marchant dans le défilé de Marisa Santiago.
Un porte-parole de Victoria's Secret a déclaré ceci :
« Nous sommes ravis que Sofia figure dans la campagne Love Cloud, qui est la première collection sous la direction du nouveau directeur de la création de la société, Raúl Martinez. Victoria's Secret s'engage à accueillir, célébrer et être là pour toutes les femmes. Cette campagne a pris vie grâce à un incroyable casting de femmes inspirantes aux origines, expériences, capacités et histoires uniques. »
Quelle belle source d'inspiration!
Source : Nydailynews.com
Précédemment sur DerniereHeureQc