Marc-André Grondin se fâche et dénonce une manifestation d'extrême droite contre Barbada de Barbades
Marc-André Grondin est un acteur talentueux bien connu des Québécois. Il travaille d'ailleurs sur de nombreux projet, dont un sur lequel il planche en compagnie de Barbada de Barbades:
« Y'a de ces projets qui sont un peu plus émotifs que d'autres.. C'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce la sortie de BARBADA le 29 Mars sur @icitoutv. 10 épisodes de moins de 10 minutes pour faire découvrir la musique aux enfants. Merci à la super équipe de @icitoutv pour votre confiance et à tous les artistes qui ont acceptés de participer à cette aventure. On s'est tappé un beau trip, question de réunir parents et enfants devant la même émission. »
Barbada, qui est une personnalité bien connue du domaine des Drag Queens, dévoilait ainsi son projet d'émission:
« Dans le monde merveilleux de Barbada, la musique fait pousser les fleurs, aide à apprivoiser un oiseau et peut même chasser les mauvais rêves. En compagnie de ses amis en peluche Yodel, Fred et Jérémi, Barbada t'invite dans sa maison pour te permettre de découvrir la musique sous toutes ses formes. »
D'ailleurs, vous pouvez retrouver le site officiel de Barbada juste ici.
Après l'annonce de ce projet, il y a eu une manifestation que Marc-André Grondin n'a pas hésité à qualifier d'extrême droite. Toujours selon lui, ces gens se seraient rassemblés pour brimer la liberté de Barbada et chercheraient à intimider la personnalité québécoise. Sur les images partagées par le comédien, on peut retrouver quelques pancartes avec des messages appelant à « protéger les enfants »:
Source: Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc