SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mariana Mazza se confie avec transparence sur un côté sombre de sa vie

PUBLICATION
Eve Demers
6 mai 2023  (9h51)
PARTAGER

Tout récemment, Mariana Mazza est passée en entrevue dans un épisode de la série documentaire Comme des papillons, où elle s'est confiée sur une partie plus sombre de sa vie.

En effet, elle a confié avoir fait face à la dépression, à cause de sa popularité soudaine:

« Partout où j'allais, le monde me reconnaissait dans la rue (...) À toutes les fois, c'était une shot d'adrénaline. Je ne mangeais pas beaucoup (...) parce que ton ventre est tellement noué (...) il y a pleins d'affaires qui se passent.

À un moment donné, c'est le sentiment de solitude qui arrive. Parce que toi, pendant ce temps-là, tu as l'impression que tu es donc bien entourée. La planète est là, mais, oui, oui c'est éphémère (...) Le down commence à se ressentir quand tout cet effet de nouveauté est rendu normal. Là, ce n'est plus drôle. »

Finalement, Mariana est allée voir le médecin, qui lui a conseillé de ralentir pour éviter de « craquer »:

« Je suis allée chez le médecin. Je rentre dans son bureau, je m'assois, puis il me dit: Comment ça va? Là, je pars à pleurer. Il fait comme: Oh là là, en ce moment, si tu ne veux pas péter au frette il faut que tu ralentisses. »

Elle a donc décidé de prendre des médicaments contre la dépression, qui lui ont permis de mieux dormir et de retrouver le goût de vivre.

Nous sommes de tout coeur avec elle.

Source: HollywoodPQ

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES