SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Christine Lavoie publie une vidéo pour donner des nouvelles sur son genou

PUBLICATION
Gabriel Landry
13 mars 2023  (8h01)
PARTAGER

Dimanche dernier, la populaire animatrice Marie-Christine Lavoie surprenait le public et les autres participants en choisissant de quitter l'aventure Big Brother Célébrités parce que son genou lui faisait trop mal pour continuer.

Ainsi, après les nombreuses épreuves traversées lors de son aventure, Marie-Christine a tenu à faire de sa santé sa priorité. Elle a donc quitté l'aventure pour prendre du repos et par le fait même, recommencer ses traitements et revoir sa physio.

Alors qu'elle était de retour à la maison, la designer d'intérieur a tenu à donner des nouvelles à ses abonnées à l'aide d'une vidéo publiée sur Instagram:

« Allô tout le monde! J'espère que vous allez bien. Je voulais vous donner des nouvelles suite à ma sortie de la maison de Big Brother. Mon genou est stabilisé! Je fais des traitements électromagnétiques qui font en sorte que ça accélère la circulation du sang dans mon corps et favorise la guérison. Alors j'ai bien hâte de voir si l'inflammation va baisser. Puis, en même temps, j'essaie de m'installer! Je suis en train de tout défaire mes trois grosses valises. Ma chambre est complètement en bordel... Et comme plusieurs joueurs m'avaient avertie, je me cherche beaucoup dans la maison. En défaisant le lave-vaisselle, je n'avais aucune idée où ranger les couteaux, les poêlons, les plats de plastique... Pourtant, c'est moi qui ai dessiné ma cuisine et elle est très fonctionnelle! Aussi, je trouvais ça bizarre que mes amis et ma famille m'appellent Marie-Christine, Marie. Pourtant, c'est mon nom (rires)! Je pense que c'est parce que ça fait deux mois que je me fais appeler MC. Alors... à part ça (rires), ça va très très bien. J'ai un bon moral! »

Nous tenons à lui souhaiter un rétablissement rapide et de bien se reposer.

Source: noovomoi.ca

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS