Marie-Denise Pelletier surprend les téléspectateurs avec une révélation choc à La vraie nature
L'émission La vraie nature, animée par Jean-Philippe Dion, est très populaire auprès des Québécois. Il faut bien le dire, les nombreuses personnalités québécoises invitées sont très intéressantes et l'animateur fait de l'excellent travail.
Lors du dernier épisode, les invités étaient Jessica Barker, Guillaume Cyr et Marie-Denise Pelletier. Si l'épisode a été très intéressant, c'est l'une des confidences de Marie-Denise Pelletier qui a retenu l'attention des téléspectateurs.
Après avoir discuté de sa jeunesse et de l'alcoolisme et des comportements violents de son père, la populaire chanteuse s'est ouverte au sujet d'un moment très difficile:
« C'est drôle en, on veut le succès et on veut se faire aimer et puis quand ça nous tombe dessus, en tout cas quand moi ça m'est tombé dessus, je me suis rendu compte que j'ai un petit côté assez sauvage. »
« Mais j'étais très fatiguée aussi parce que c'était 200 shows par année dans ce temps-là, plus toutes les demandes d'interviews écoute, j'ai fait un burn-out total. Un moment, je suis allé me cacher au centre Eastman. Je ne voulais plus sortie de là j'ai vraiment à bout () toute la douleur de mon enfance, de tout ce que je portais en moi, de ma colère, de ma tristesse, de l'état dépressif de mon père que j'avais écoute, toute toute toute a pété en même temps tu comprends ! »
« Alors c'est sûr que la thérapie a beaucoup aidé de parler et de dire les mots. On n'avait pas le droit de parler à la maison (lorsqu'elle était enfant). On avait le droit de chanter, mais pas de parler alors j'avais tellement de non dits. Alors là j'ai mis le doigt sur tellement d'affaires. Je me suis comprise () alors ç'a été le début de la construction de la reconstruction »
Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'épisode complet de La vraie nature juste ici.
Source: Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc