« Moi, j'ai pour mon dire qu'au bout du compte, c'est le public qui vote. S'ils avaient décidé de garder ces gars-là, ben...on vote pas pour eux autres.
Heille, moi j'écoute tellement de télé-réalités. Occupation Double c'est dans le plus soft qui se fait dans le monde. Il y a des shows c'est d'une violence, tu te dis je peux pas croire qu'il y ait des adolescentes qui écoutent ça, elles vont se dire c'est quoi l'amour?
Moi, personnellement, en tant que grande fan de télé-réalité et d'Occupation Double, moi ça ne m'a pas scié en deux. Vraiment pas.
Mais après ça, j'écoute les gens sur les médias sociaux qui font nous ça ne passe pas du tout. Ok, bon ben on fait quoi? Qu'est-ce qu'on fait? On en parle? On tire la plogue? On tape dan' face de Julie Snyder? Un moment donné, c'est de faire qu'est-ce qu'on fait?
Moi je trouve que ils ont fait - j'avais peur en écoutant l'émission de dimanche, je les ai laissé respirer, c'est mes amis mais je les ai laissé travailler et j'ai écouté mon émission de dimanche et après ça je vais leur écrire - j'ai trouvé ça super. Je ne sais pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux.
Un moment donné, tu as une situation de crise, tu le gères comme tu peux et après ça il y aura le débat après Occupation Double. C'est tu la fin de ça? Ben, peut-être qu'on prendra une pause. Est-ce que ça va être de remodeler ça parce que les gens ne sont plus à l'aise avec ce genre de comportement dans la vie? Ben, on remodèlera, on fera un OD-aînés avec des gens de 60 ans et plus qui veulent rencontrer l'amour pour vrai. J'adorerais ça, je voudrais l'animer! »