Maripier Morin croit qu'elle ne serait plus en couple avec Jean-Philippe Perras si le scandale de 2020 n'avait pas éclaté
La populaire animatrice Maripier Morin recevait récemment son conjoint, Jean-Philippe Perras, sur le plateau de Grains d'espoir, son podcast.
Lors de cet épisode, elle explique qu'elle ne serait probablement plus avec son amoureux si les allégations de Safia Nolin à son égard n'avaient pas eu lieu:
« Pour de vrai, si ce n'était pas arrivé, cette affaire-là, je ne serais plus avec Jean-Philippe. Il m'aurait câlissée là parce que j'aurais saboté notre relation. J'étais déjà en train de le faire en fait. »
Comme elle l'explique, le processus de Maripier Morin vers la sobriété a complètement changé sa manière de vivre sa relation amoureuse:
« Ce que le sobriété et le rétablissement m'auront donné comme cadeau, c'est qu'un moment donné, t'as envie d'honnêteté et t'as envie de construire quelque chose de solide et d'arrêter de tout scrapper autour de toi.
Et j'ai été assez chanceuse de rencontrer un gars qui a accepté ça, qui a accepté mes excuses. Parce que les premières amendes honorables que j'ai faites, c'est à lui. D'être capable de m'excuser pour ce que je lui avais fait, pis merci d'avoir accepté mes excuses et accepté de continuer ce chemin-là avec moi. Mais je suis un tabarn*k de cauchemar. Je n'étais pas du monde. »
De son côté, Jean-Philippe Perras avoue qu'il a effectivement pensé à quitter sa conjointe en 2020, lorsque le scandale a finalement été dévoilé:
« On cherche tous à se sauver les fesses. C'est sûr que j'ai pensé m'en aller. Tu regardes cela et c'est une montagne, un Everest. J'ai choisi ma blonde, l'amour, mon coeur qui disait: on va la traverser, cette affaire-là. »
Vous pouvez retrouver le dernier épisode de Grains d'espoir juste ici:
Source: Spotted News QC
Précédemment sur DerniereHeureQc