SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maripier Morin ne masque pas son désir d'être mère à nouveau

PUBLICATION
R. Blais
23 décembre 2022  (12h20)
PARTAGER

L'ex-candidate de télé-réalité et comédienne Maripier Morin avait fait les manchettes, plus tôt en 2022, pour être devenue mère pour la première fois. Elle ne cache aujourd'hui pas son envie d'avoir un autre enfant.

En effet, moins d'un an après avoir accouchée de la petite Margot, elle s'est confiée, lors d'un entretien avec la magazine La Semaine, vouloir redevenir mère à nouveau.

Mais d'abord, elle a déclaré à Marie-Claude Barrette que les moments qu'elle passe avec sa fille sont les plus merveilleux.

« Cet automne, j'avais un beau projet qui n'a pas fonctionné et j'étais vraiment déçue. Mais deux jours plus tard, je me suis dit que ma fille avait quatre mois et que je devais prendre ce temps-là pour être avec elle. »

C'est à partir de ce moment de l'entrevue que Mme Morin a commencé à parler de son désir d'élever un autre enfant. Cela ne semble cependant pas une certitude, puisque la comédienne est toujours hésitante sur cette question.

Voici ce qu'elle a expliqué au magazine:

« Je ne sais pas si je pourrai avoir un autre enfant. J'aimerais lui donner un petit frère ou une petite soeur, mais c'est à la grâce de Dieu. Mais aujourd'hui, j'ai un bébé et je ne veux pas attendre d'en avoir un deuxième pour commencer à prendre le temps. Je suis vraiment heureuse et j'apprécie tous les moments que je passe avec elle. Avant, je ne vivais pas mes émotions et je réalise que je n'ai pas d'autre choix que de m'arrêter pour les regarder en face. »

Elle est aussi revenue sur un moment qu'elle n'avait presque jamais abordé auparavant, soit sa relation avec l'ancien joueur des Canadiens de Montréal Brandon Prust.

Découvrez ce qu'elle a dit à ce sujet au magazine La Semaine:

« Ma précédente relation, que j'ai vécue pendant 10 ans, était toxique pour l'un comme pour l'autre. Mon ex a eu énormément de mal à vivre sa fin de carrière et je me suis concentrée à être son soutien psychologique. En même temps, je travaillais comme une folle et je ne me suis pas occupée de moi. »

« Je n'ai pas pris le temps de vivre ma séparation ni mon divorce. J'ai balayé tout ça sous le tapis et je me suis encore plus consacrée au travail. J'étais une bombe à retardement, et je le savais. »

Sources: La Semaine / Monde de Stars

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES