SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maripier Morin se confie avec vulnérabilité sur ses problèmes de dépendance

PUBLICATION
Eve Demers
4 juillet 2022  (22h47)
PARTAGER

Dans sa première entrevue extrêmement touchante avec Sophie Grégoire à l'émission Comment ça va? sur Instagram, Maripier Morin s'est confiée, parfois en larmes, sur ses problèmes de dépendance.

Si Maripier avait parlé, par le passé, de ses problèmes, elle a mentionné pour la première fois ses « transferts » de dépendance, que ce soit avec la drogue, l'alcool, la cigarette, le travail, le magasinage en ligne et même Uber Eats.

Elle a témoigné :

« C'est vraiment fou, mon cerveau de consommatrice, il me l'a tout fait. J'ai fait le chemin dans toute. Il me l'a fait avec la cigarette, avec le magasinage en ligne. Il a fallu, un moment donné, qu'on fasse une intervention. Parce que là, je faisais du transfert. »

Elle a également dit :

« Sophie, il faut que j'te raconte quelque chose. J'ai tellement honte. Un moment donné, l'hiver passé, j'avais tout deleté mes réseaux sociaux () j'peux pas niaiser sur mon téléphone, j'ai pas Facebook, j'ai pas Instagram, donc c'était rendu Ubereats. Un moment donné j'dis à mon chum « je vais sortir les vidanges ». Je m'étais commandé de la bouffe, ma bouffe arrivait, j'allais la chercher en bas et je la mangeais dans le local des poubelles. »

Voici la touchante entrevue en entier:

Finalement, Maripier a mentionné toujours être en train de se soigner et que son conjoint et son père étaient maintenant tous les deux sobres, afin de l'accompagner dans son cheminement et son combat.

Nous sommes de tout coeur avec elle.

Source : VedetteQuébec

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS