Mirianne Brûlé est poussée à bout par une internaute et lui adresse sa façon de penser
PUBLICATION
R. Blais
11 décembre 2022 (10h14)
La comédienne Mirianne Brûlé, qui s'est faite connaître du grand public dans son rôle de Sélina Laporte-Carpentier dans le grand succès télévisuel que fut Ramdam et que l'on a récemment pu revoir dans quelques épisodes de la série médicale STAT, aime bien partager son train-train quotidien sur les réseaux sociaux.
Il faut savoir que Mirianne voyage constamment entre Montréal et le Costa Rica, où elle a un pied dans le district de Tamarindo. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré celui qui est aujourd'hui le père de sa fille, Camila.
Mais samedi soir dernier, la comédienne a partagé dans ses stories, sur le réseau social Instagram, un message dans lequel elle expliquait avoir pris un vol pour le Québec pour y passer le temps des Fêtes.
Cependant, sa fille étant malade, le voyage a été plus difficile que prévu.
« Hier, j'ai pris l'avion pour aller passer les Fêtes au Québec, une première en quatre ans. Camila et moi étions malades avant de partir. Elle qui se comporte normalement super bien en avion a été totalement insupportable. Alors, si vous croisez une mère ou un père qui voyage seul avec un enfant insupportable, s'il vous plaît, ayez de la compassion. Ce sont de longues heures à passer. J'ai eu droit à la totale. Je me suis dit : ''Plus jamais''. Mais je retourne en janvier... »
Puis, un peu plus tard, elle a partagé, également dans ses stories, une capture d'écran de messages que lui a envoyé une internaute concernant son précédent message. Dans ceux-ci, l'internaute en question insulte carrément la comédienne.
« Les gens qui jugent et donnent leur opinion non sollicitée sur nos choix personnels, honnêtement, [je ne suis] plus capable. Je n'ai pas une vie conventionnelle, j'en conviens, mais si ca vous dérange tant que ça, [vous n'avez qu'à] pas me suivre. Vous avez aucune idée de ma vie autre que ce que je partage en petited bribes ici.
Signée, une humaine qui a des sentiments derrière l'écran.
P.-S. : Je l'ai bloquée, car ça fait des mois qu'elle m'insulte. Sachez que je bloquerai ce genre de personne. Je fais le choix de ne pas subir ça. Merci! »
Source: Spotted News Qc
Précédemment sur DerniereHeureQc