Nathalie Simard dénonce une situation qui l'insupporte au plus haut point
PUBLICATION
R. Blais
2 août 2022 (15h24)
En pleine période de vacances et de repos dans la région de la Mauricie, Nathalie Simard a décidé de profiter de sa tribune sur les réseaux sociaux pour dénoncer une situation qui la met en colère, malgré la pause qu'elle s'était promise.
« Encore une fois, il y a des gens ''pas de vie'' et qui ont ''zéro'' bienveillance et qui se servent de ma notoriété, du personnage public que je suis, pour supposément vendre des produits amaigrissants, des coupe-faim. C'est faux! Ce n'est pas vrai! [...] Il n'y en a pas de produits miracles pour maigrir! »
« Je le répète : j'ai eu la chirurgie bariatrique il y a de cela trois ans et quelques mois, C'est pour cela que j'ai perdu 105 livres et pas parce que j'ai pris des pilules. »
« Je ne suis pas la seule artiste [à vivre cette situation], mais là j'avais trop de gens qui m'écrivaient par rapport à cela. Il fallait que je fasse un live et faire une pause sur mes vacances pour vous aviser parce que je vous aime. »
Voyez son emportée au complet ci-dessous :
D'ailleurs, récemment, Marie-Ève Lortie s'était récemment plainte des mêmes « produits miracles » :
« Je suis désolée de voir que des compagnies sans scrupule s'approprient nos images et nos noms pour faire des publicités mensongères. En fait, je ne suis pas désolée, je suis en colère! »
Source : Showbizz.net
Précédemment sur DerniereHeureQc