Olivier Dion se confie sur ses problèmes de coeur et de travail
Alors qu'il était en entrevue pour le magazine 7 Jours, Olivier Dion, vivant des moments difficiles, s'est confié à coeur ouvert sur de nombreux sujets.
Son passage en France n'a pas été de tout repos:
« J'ai toujours eu de la misère à trouver mes repères. J'arrivais à Paris fatigué. C'était une période de remises en question. Je me demandais si j'étais au bon endroit et si je faisais la bonne chose. Je me sentais loin de chez moi, parce que j'aime bien être à la maison, j'aime Montréal, j'aime le Québec », a-t-il affirmé à ce sujet.
De plus, il a vécu une dure histoire d'amour:
«Cette période en sol français était également trouble sur le plan sentimental. J'ai vécu une relation amoureuse très compliquée, très tumultueuse avec une fille qui vivait en France. Et ça a pris beaucoup de place dans ma vie pendant mon séjour. »
Finalement, il a dû mettre fin à sa relation d'affaires avec son ancien gérant:
« On ne partageait plus la même vision. Ça faisait quelques années qu'on collaborait et on a fait de grandes choses ensemble. On avait le même genre d'ambition, mais on n'avait plus la même vision. Il a donc fallu qu'on se sépare. Mais, quand on laisse une personne avec qui on a accompli de grandes choses, on se retrouve seul avec un syndrome de l'imposteur et on se demande si on va être capable de continuer en solitaire et si les projets vont se présenter aussi bien. »
Pour l'entrevue entière, cliquez ICI.
Source: Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc