SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pascal Yiacouvakis et Patrice Roy ne se sont pas toujours bien entendus

PUBLICATION
E. Descoteaux
19 mars 2022  (14h27)
PARTAGER

Le météorologue de Radio-Canada, Pascal Yiacouvakis a pris sa retraite après 28 ans de loyaux services. Pour fêter son départ, les collègues du météorologue ont fait une vidéo pour souligner tout le travail qu'il a accompli dans les dernières années.

Cependant, une ombre semblait vouloir se pointer sur la belle carrière de l'homme. En effet, sa relation avec son chef d'antenne, Patrice Roy, semblait s'être dégradée au point ou le malaise régnait entre les deux hommes.

Une semaine avant son départ pour la retraite, la tension entre les deux hommes avait même crevé l'écran quand des problèmes techniques sont venus froisser leur interaction plutôt difficile.

D'ailleurs, Pascal Yicouvakis s'était confié, quelque temps plus tôt, à l'animatrice de l'émission « Dans les médias », Marie-Louise Arsenault, sur la relation tendue qui existait entre lui et son collègue :

« Ce qui s'est passé, c'est que hors ondes, moi je suis taquin et lui avec, donc des fois on s'envoie de petites blagues et on peut se tomber sur les nerfs légèrement, parce qu'on est sur une quotidienne et tout à coup, il y a quelque chose qui sort et ce n'était pas supposé sortir. Il est arrivé ceci-cela, moi je ne l'ai pas pris et ça créé un gros gros malaise. »

Malgré tout, les deux hommes se sont laissés dans de très bons termes, car il est possible, à la fin de la vidéo en hommage au météorologue, de voir les deux hommes se faire l'accolade. Patrice Roy à même souhaité un bon départ à son ancien collègue :

Nous te souhaitons une bonne retraite Pascal Yiacouvakis!

Source : Vedette Québec

SONDAGE

Saviez-vous que les deux hommes avaient une relation tendue?

Oui1441.2 %
Non2058.8 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS