En effet, le créateur de contenus originaire de la Ville de Québec va se lancer en affaires en compagnie de son amoureuse ― et associée ― Alicia.
Leur concept : des breuvages de type matcha, mais pas que ça...
Lors d'un entretien avec Narcity Québec, Patrice a expliqué ce qui les a poussés à se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat.
Alors que les amoureux caressaient déjà depuis un moment l'idée d'ouvrir un restaurant à eux, ils ont eu l'idée avec ce manque sur le marché qu'ils ont constaté. C'est à ce moment-là qu'Alicia a proposé à Patrice d'ouvrir un bar à matcha.
Ainsi, Wabi-Sabi Matcha inc. offrira, et ce, dès le 1er septembre, deux différents types de breuvages. Le premier, le Shikuoza, est un breuvage dédié pour les recettes de cuisine. Le second, quant à lui, soit le Ghishiki, sera carrément un breuvage matcha. Plus tard, différentes saveurs de fruits seront proposées aux consommateurs.
Par le fait même, une tartinade à base de matcha sera plus tard offerte sur le marché.
Les deux entrepreneurs ont annoncé que leur plan d'affaires prévoit trois phases de développement du marché. Premièrement, les ventes se feront uniquement en ligne. Deuxièmement, le duo développera un réseau de distribution physique. La troisième phase est pour sa part toujours secrète.
Nous avons très hâte de pouvoir goûter à cette nouvelle offre de matcha sur le marché, alors que ce type de produit est déjà bel et bien présent dans le commerce.
Source : Narcity Québec