SONDAGES     VEDETTE     TELE

Perdre son emploi à cause du party des influenceurs

PUBLICATION
Patrick.B
7 janvier 2022  (8h15)
PARTAGER

Le party des influenceurs aura des impacts nombreux dans la vie de ceux qui y ont participé. Deux d'entre eux viennent de l'apprendre durement puisqu'ils ont été congédiés par leur employeur.

Il s'agit de Frédérique Dumas-Joyal (qu'on voit sur la photo) et de Karl Bernard.

Dans les vidéos, on a aperçu Frédérique Dumas-Joyal avec un string rouge sur le visage. Ce string lui servait de masque sanitaire.

Mme Dumas-Joyal était à l'emploi de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Cette instance avait, il y a quelques années, réprimandé et mis à l'amende l'organisateur dudit voyage, James Awad.

« L'Autorité a appris avec stupéfaction les faits entourant une de ses employées. Nous nous dissocions complètement des agissements de cette dernière et déplorons les événements survenus. L'employée en question a été congédiée », a affirmé un porte-parole de l'AMF.

Pour Karl Bernard, le retour à la vie normale ne se fera pas plus facilement.

Avant qu'il ne participe au voyage controversé, M. Bernard était courtier immobilier chez Sutton. Il a été depuis suspendu par son employeur.

« La demande de suspension auprès de l'organisme de réglementation est en cours, mais normalement, il y a un délai de 24 à 48 heures. [...] Dans notre jargon, une suspension correspond à un renvoi », a fait valoir la vice-présidente et chef des opérations de Sutton Québec, Julie Gaucher.

Rappelons qu'une centaine d'influenceurs provenant du Québec, dont d'anciens candidats des émissions Occupation Double et L'île de l'amour, devraient subir des conséquences similaires. On pense entre autres aux deux jeunes femmes qui aspirent à devenir pilotes commerciaux.

Les prochains jours apporteront très certainement leur lot de mauvaises nouvelles pour eux.

Source : Monde de Stars

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS