SONDAGES     VEDETTE     TELE

Pour vivre son rêve d'être une Barbie, cette femme est prête à aller très loin

PUBLICATION
Eve Demers
8 avril 2022  (14h17)
PARTAGER

Tara Jayne McConachy, une infirmière australienne de 33 ans, est prête à aller extrêmement loin pour obtenir le corps de Barbie qu'elle désire tant.

Ainsi, elle ne compte pas s'arrêter, après plus de 90 000 $ en chirurgies, malgré le fait que son pays natal lui interdise de passer une fois de plus sous le bistouri, car ils jugent son nombre d'interventions subies abusif.

En effet, elle compte aller poursuivre son rêve de ressembler à « une photo retouchée de magazine, mais en vrai » à l'international, afin de se faire enlever des côtes pour obtenir « une taille plus conique ».

De plus, elle a affirmé :

« Pour moi, il n'y a pas de limites en ce qui concerne la chirurgie plastique. C'est incroyablement addictif et je veux déjà avoir de plus gros seins. »

« J'explore aussi l'idée de changer la couleur de mes yeux pour avoir un vert plus vibrant. Je veux aussi réparer mes paupières avec une canthoplastie, une blépharoplastie et un lifting des sourcils. »

Afin de financer son rêve, Tara s'est tout récemment partie une page OnlyFans, où elle affirme avoir fait 9000 $ en seulement trois jours.

Finalement, l'auto-proclamée accro aux chirurgies a dit :

« Je suis comme un bon vin. Je deviens meilleure avec l'âge. Et avec la chirurgie, bien sûr! »

Source : Lesacdechips

SONDAGE
8 AVRIL   |   221 RÉPONSES
Pour vivre son rêve d'être une Barbie, cette femme est prête à aller très loin

Y a-t-il une limite à la chirurgie plastique?

Oui20090.5 %
Non219.5 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES