Pris dans un terrible accident de voiture, le légendaire Jaromir Jagr a cru que c'était la fin
Le légendaire joueur de hockey Jaromir Jagr a bien failli perdre la vie, dans un accident de voiture.
En effet, le célèbre numéro 68 était dans sa voiture, alors que celle-ci s'est fait percuter par un tramway à Prague, en Tchéquie.
Heureusement, il a réussi à s'en sortir sans blessures majeures.
Finalement, le joueur de 50 ans a fait une publication sur son compte Instagram afin de raconter son expérience, mais aussi d'avouer ses tords dans l'affaire :
« Chers fans, mais aussi tout le monde. Je voudrais juste vous dire brièvement ce qui s'est passé aujourd'hui lorsque j'ai été impliqué dans un accident de la circulation. C'était de ma faute. J'essayais de traverser d'un sens à l'autre sur la rue Plzeňská. J'ai regardé de l'autre côté et au bon moment je suis entré dedans. Mais il y avait beaucoup de circulation et je n'ai pas eu le temps de réagir à un tram qui roulait à grande vitesse dans la même direction que moi. Je l'ai repéré un demi-mètre devant moi, au dernier moment. J'ai pensé que c'était la fin de moi. J'ai toujours cru qu'une puissance supérieure avait une main protectrice sur moi, et aujourd'hui j'en ai été convaincu à nouveau. Dieu merci! Et J'ai également été surpris et même sauvé par mon KIA, qui malgré son apparence effrayante, m'a permis de m'en sortir indemne. Mais le plus important, les passagers du tram étaient indemnes. Je voudrais terminer ce triste événement avec ceci. Et merci tout pour votre compréhension et aussi pour aider ceux qui sont intervenus sur les lieux. »
Nous sommes soulagés que les dommages n'aient été que matériels et que tous s'en soient bien tirés.
Source : Habs&LNH
Précédemment sur DerniereHeureQc