SONDAGES     VEDETTE     TELE

Rafaëlle Roy est accusée au criminel après avoir posé un geste regrettable

PUBLICATION
Eve Demers
28 septembre 2023  (11h46)
PARTAGER

La chanteuse Rafaëlle Roy est dans l'eau chaude!

En effet, après qu'elle ait assisté au lancement du balado Sexe Oral animé par Lysandre Nadeau et Joanie Grenier, elle a posé un geste regrettable.

Plusieurs personnes se sont regroupées à un restaurant après l'événement et Rafaëlle pensait qu'elle avait laissé le temps à l'alcool de se « dissiper », selon ses dires, mais malheureusement, ce n'était pas le cas et elle a pris le volant passé la limite.

Elle s'est donc fait intercepter par la police car ses plaques d'immatriculation n'étaient pas en règle, puis les policiers, suspectant un problème par rapport à sa consommation d'alcool dans la soirée, lui ont fait passer un test d'alcoolémie, qu'elle a échoué.

En entrevue avec QCSCOOP, Rafaëlle a confié:

« C'est important pour moi de transmettre à travers cette leçon-là un message avec bienveillance: même si tu penses que t'es correct, même si t'as confiance en tes capacités et que tu te sens lucide, même si t'as laissé le temps passé, que t'as arrêté de boire avant la fin de la soirée, que t'as calé de l'eau, que t'as siesté, que t'as mangé... ne prends pas le risque. Parce que j'ai fait tout ça et ça n'a pas changé la finalité. Pis se faire arrêter, c'est pas le pire qui puisse arriver. Take care and think twice. It's not worth it. »

Nous ne savons pour le moment pas plus de détails par rapport à si la cause passera en procès.

Source: QCSCOOP

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES