Rémy Girard fait des confidences à briser le coeur sur son fils atteint de paralysie cérébrale
Alors qu'il était en entrevue au balado de Marina Orsini, Des histoires qui résonnent - Le balado des proches aidants, Rémy Girard a fait de bouleversantes confidences.
En effet, il s'est confié sur son fils de 26 ans, Renaud, qui est atteint de paralysie cérébrale.
Il a débuté en disant:
« Le haut du corps fonctionne bien. Il peut manger des choses parfois avec ses mains. Le temps qu'il était à l'hôpital [...] Il voit, mais il ne reconnaît pas les objets. Il sait que c'est un verre, il sait que c'est fait pour boire, mais jamais il va dire: ''C'est un verre''. [...] C'est moi qui se lève le matin, c'est moi qui le change de couches, qui le lave, tout ce qui est le quotidien ».
Cependant, puisqu'il commence à vieillir, Rémy a mentionné être conscient qu'il devra bientôt placer Renaud, car il ne pourra plus en prendre soin adéquatement.
Par la suite, il a fait une confidence extrêmement troublante, concernant la mère de son fils:
« Elle a commis un geste irréparable avec le petit. Elle a essayé de se suicider avec la voiture dans le garage. Elle n'a pas pensé que les émanations de carbone, ça montait et le petit était dans sa chambre. Heureusement, il y a un ami qui a averti la police. [...] La police a sauvé mon fils de justesse et elle aussi, elle était déjà presque inconsciente. »
Pour écouter le balado au complet, vous pouvez cliquer ICI.
Source: Vedette Québec
Précédemment sur DerniereHeureQc