Ceux-ci, âgés entre un à sept ans, ont été soignés pour overdose après qu'un certain nombre d'entre eux aient été retrouvés sans réaction dans la nuit de mercredi à jeudi.
D'après les forces de l'ordre de Hopewell, la mère de trois des enfants les avait déposés au domicile de la mère des quatre autres, qui devait garder les sept enfants.
Cependant, vers 17 h, celle-ci a décidé d'aller faire des courses au magasin du coin et c'est à son retour qu'elle a découvert que les enfants se comportaient bizarrement.
C'est alors qu'elle a remarqué un flacon de pilules vide, et s'est dépêchée d'appeler le 911.
Lorsque les premiers intervenants sont arrivés, ils ont trouvé quatre des enfants, âgés de un, deux, trois et quatre ans, sans réaction. Les trois autres enfants ont été retrouvés ailleurs dans la maison, éveillés mais léthargiques.
La mère aurait insisté auprès de la police de Hopewell pour dire qu'elle avait dit à un homme qui se trouvait dans la maison qu'elle partait, mais elle a admis qu'elle n'avait peut-être pas dit clairement qu'il était censé surveiller les enfants. D'ailleurs, les enquêteurs n'ont pas confirmé s'il y avait un autre homme dans la maison à ce moment-là.
De plus, la police n'a pas été en mesure de déterminer la provenance de la drogue, car la bouteille était vieille et son étiquette avait été effacée.
Après avoir interrogé l'un des enfants de sept ans, les forces de l'ordre croient que les somnifères prescrits étaient les siens, et qu'il a réussi d'une manière ou d'une autre à ouvrir le flacon avant de les distribuer aux autres enfants.
Le lieutenant Cheyenne Casale a déclaré ceci :
Il a continué :
Évidemment, les services de protection de l'enfance font désormais partie de l'enquête, tandis que la police examine les éventuelles accusations criminelles qui pourraient être portées.
Source : Toofab.com