Effectivement, Snoop Dogg paie une personne entre 40 000 et 50 000 dollars par an pour rouler des joints pour lui. Il l'a déclaré lui-même lors d'une récente apparition dans le Howard Stern Show.
D'ailleurs, le comédien Seth Rogen a confirmé qu'il avait vu l'employé s'exercer à son métier lors de séances avec le rappeur.
Il a déclaré à ce sujet : « Il sait comment évaluer le regard de quelqu'un quand il semble vouloir un joint, et s'il le veut, il vous en donne un. »
Puis, Snoop Dogg a déclaré : « Timing. Le timing de cet enfoiré est impeccable. »
Stern a alors demandé à Snoop de préciser si cette personne avait été effectivement engagée par lui et le rappeur a répondu : « C'est son job, sa profession ».
Incroyable!
Non seulement Snoop le paie plus de 50 000 dollars pour rouler des joints, mais l'employé bénéficie également d'avantages : il peut fumer la marijuana qu'il roule, part en voyage tous frais payés lorsque Snoop est en tournée et reçoit des articles gratuits comme des vêtements lorsque des entreprises donnent leurs produits à l'artiste.
La rappeur a aussi affirmé qu'il fumait 81 joints par jour!
Maintenant, le comédien Seth Rogen a déclaré qu'il a passé des heures à fumer avec Snoop et qu'il s'est retrouvé hypnotisé par le métier de l'ouvrier.
Il a mentionné : « Honnêtement, vu le temps que je passe à rouler des joints, ça pourrait valoir le coup financièrement d'engager quelqu'un pour le faire! »
Source : Marijuanamoment.net