À un certain moment, Julie Snyder, animatrice de l'émission, s'est tournée vers la fillette de 10 ans pour la questionner sur son opinion concernant la vidéo de danse de sa mère qui est devenue virale la semaine dernière.
Voyez la vidéo en question ci-dessous :
@dominiqueanglade À quelques minutes d'entrer sur le plateau du #débatdeschefs à Radio-Canada. 😉 À tantôt. @DomAnglade #Qc2022 #plq ♬ son original - DomAnglade
Sophia, avec un peu de gêne, a expliqué qu'elle trouvait les talents de danse de sa mère « moyens » et que la vidéo faisait un peu « honte ».
Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose que Sophia trouve étrange en cette période de campagne électorale : elle trouve « cringe » de voir sa mère un peu partout sur des affiches.
Elle convient tout de moins qu'il y a quelques éléments positifs au fait de ne pas voir souvent sa mère ces jours-ci. Notamment, elle peut passer beaucoup plus de temps avec son père qui, ajoute-t-elle, est beaucoup moins sévère.
Sophia a aussi expliqué être convaincue de la victoire de sa mère le 3 octobre prochain, au titre de première ministre du Québec.
Source : HollywoodPQ.com