C'est pour un projet signé Doug Liman, notamment connu pour ses réalisations Edge of Tomorrow ainsi que Barry Seal: American Traffic, que M. Cruise pourra vivre cette expérience unique. D'ailleurs, dans les deux titres cités ci-haut, c'est Tom Cruise qui tient le rôle principal.
C'est la société de production du long-métrage dont il est question, Universal Pictures, qui a fait l'annonce par voie de communiqué que l'acteur se rendra directement dans la Station spatiale internationale. L'entreprise travaillera à cet objectif en collaboration avec la National Aeronautics and Space Administration (NASA).
Cependant, aucune information concernant une sortie à l'extérieur de la station spatiale pour le comédien n'a été confirmée.
Une fois arrivé là-haut, le comédien sera assisté de l'astronaute Michael López-Alegría, qui possède une longue feuille de route dans ce domaine.
Il détient par ailleurs la deuxième sortie dans l'espace la plus longue de l'histoire, soit 215 jours.
Pas d'informations sur la date de sortie ou encore sur le titre du projet n'ont pour le moment été révélées.
Cela étant, dit, les fans du comédien pourront assister à ses performances dans Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One en 2023, de même que dans Mission: Impossible – Dead Reckoning Part Two en 2024. Ces deux titres sont respectivement les septième et huitième opus de la franchise.
Source : FilmsActu