SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Tout le monde en parle accueillera un ancien candidat d'OD pour discuter des récents événements

PUBLICATION
Gabriel Landry
22 octobre 2022  (13h46)
PARTAGER

Alors que la production d'Occupation Double (OD) se retrouve au centre de la controverse des derniers jours, nous apprenons maintenant que Tout le monde en parle recevra la visite d'un invité supplémentaire : un ancien candidat d'OD.

Nous savons qu'il s'agit de Charles Montigny, qui avait participé à la saison Occupation Double Chez Nous. Toutefois, il n'a toujours pas été annoncé.

Il n'est pas le seul candidat à avoir partagé son opinion sur ce qui se passait à OD ces derniers jours. Charles a même passé une entrevue avec Richard Martineau, sur les ondes de QUB. Il y révélait certaines pratiques malsaines de la production d'OD, tout en commentant sur l'hypocrisie qu'il voyait de la part de celle-ci. Il indiquait même que les candidats étaient encouragés à avoir des comportements toxiques, déplacés, ou encore intimidateurs.

Il se remémorait aussi certaines expériences lors de son propre passage à OD. Charles racontait que la production lui répétait sans cesse qu'il était un « leader » dans les maisons. Selon lui, les membres de la production font tout leur possible pour mettre « des choses dans la tête des candidats. »

Les invités officiels de Guy A. Lepage sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle sont variés. Il y aura Bernard Drainville, ministre de l'Éducation, ainsi que Pierre Fitzgibbon, ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, en plus d'être le ministre responsable du développement économique régional et de la région de Montréal.

De plus, France Castel viendra nous parler de son nouvel album et les Trois Accords viendront interpréter une chanson de leur nouvel album Présence d'esprit. L'émission recevra aussi Ensaf Haida, épouse de Raif Badawi, qui sera accompagnée du réalisateur Patricio Henriquez, où ils viendront discuter du documentaire En attendant Raif.

Isabelle Gaston, mère des deux enfants assassinés par leur père Guy Turcotte en 2009, se joindra aux invités de l'émission. Philippe Mercure, journaliste de La Presse, viendra aussi discuter de son dossier Surdoses – l'épidémie invisible. Il sera accompagné de Barbara Rivard, une ex-consommatrice d'héroïne et Isabelle Fortier, qui a perdu sa fille à cause d'une surdose.

Source : QC Scoop

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS