Tranna Wintour réagit à la stratégie de Jérémy Demay à Big Brother Célébrités et c'est loin d'être positif
Ainsi, la nouvelle saison de la série tant attendue Big Brother Célébrités est commencée. Il faut bien le dire, l'humoriste Jérémy Demay a tout de suite attiré l'attention, en particulier avec sa stratégie qui a fait beaucoup réagir.
Tranna Wintour, qui a participé à la saison de 2022, a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux à propos de cette stratégie.
Sur Twitter, Tranna Wintour a commencé par commenter la décision de Jemmy Echaquan Dubé en tant que première patronne :
« J'espère vraiment que la mise en danger est un backdoor pour Jérémy. Tout le monde voulait Jérémy, quand t'es la première patronne, c'est mieux d'aller avec la maison. Je pense que Jemmy vient de faire une grande erreur. Et c'est vraiment dommage. Elle fait confiance aux mauvaises personnes. »
Puis, elle a ensuite commenté sur Jérémy Demay qui essayait de convaincre Jemmy Echaquan Dubé de prendre la place de patronne à l'émission :
« Je déteste que Jemmy se permet d'être influencée par quelqu'un comme Jérémy. Jérémy est la personnification d'un red flag. »
L'ancienne Candidate a aussi partagé un message privé qu'elle a reçu sur Instagram de la part d'un abonné :
« Tellement mal à l'aise avec son insistance, son manque d'écoute et son envie de contrôle sur les personnes moins imposantes. »
Tranna Wintour confirmait d'ailleurs qu'elle était « 100% d'accord » avec ce message.
Est-ce que Jérémy Demay aura une chance de rester à l'émission? On ne pourra le savoir que dimanche 15 janvier à 18 h 30.
Source : Narcity
Précédemment sur DerniereHeureQc