SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un candidat de Si on s'aimait éclate de colère et force une intervention de la production

PUBLICATION
Eve Demers
13 octobre 2023  (11h18)
PARTAGER

Cette semaine, à Si on s'aimait, un candidat a solidement sauté une coche, forçant la production à agir.

En effet, c'est le candidat Sylvain qui a éclaté de colère après que Frédérique lui ait demandé s'il était empathique et qu'il ait répondu que non.

C'est là que la production a dû intervenir pour le remettre à sa place, alors que la situation aurait pu être toute autre.

En effet, il a avoué par la suite à Louise Sigouin qu'il n'avait pas compris le mot « empathique » et que tout ce qui s'était passé aurait pu être évité s'il l'avait communiqué.

Sa réaction a énormément fait réagir les internautes, certains se portant à sa défense et d'autres condamnant son comportement:

« Je pense qu'en premier lieu, il ne savait dire qu'il ne comprenait pas la définition de l'empathie et c'est un peu pour cette raison qu'il se sentait humilié (surtout à la télé). Nous ne pouvons le juger car je suis certaine que nous avons tous eu un moment semblable un moment donné dans notre vie. Déjà de se mettre ''à nu'' émotivement devant des milliers de spectateurs est assez génant. Un peu d'empathie pour lui. »

« Moi j'ai de l'empathie pour lui. Parfois, on a l'impression d'être jugé alors que ce n'est pas le cas. Il l'aime tellement sa belle, il ne veut pas voir l'air d'un fou devant elle, et plutôt que de dire qu'il ne connait pas ce mot, ça a créé tout cet imbroglio. C'est triste. Parce que même si un homme (ou une femme) n'a pas beaucoup de vocabulaire, il peut transmettre beaucoup d'amour. Il s'exprime super bien, on voit bien que c'est un bon monsieur et qu'il a de bonnes intentions. Je suis bien heureuse de voir qu'elle ne lui en tient pas rigueur. »

« Red Flag: Il a beau se sentir humilié mais sa réaction ''aggressive'' démontre un trait de caractère lorsqu'il est inconfortable. »

Quelle est votre opinion?

Source: Monde de Stars

SONDAGE
13 OCTOBRE   |   122 RÉPONSES
Un candidat de Si on s'aimait éclate de colère et force une intervention de la production

Pensez-vous que sa réaction était justifiée?

Oui1411.5 %
Moyennement2823 %
Non8065.6 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES