SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un célèbre personnage de films d'animation fera son grand retour sur nos écrans prochainement

PUBLICATION
R. Blais
12 avril 2023  (11h29)
PARTAGER

Treize années après sa plus récente apparition dans les salles de cinéma, un célèbre personnage de films d'animation fera son grand retour.

Ce personnage, c'est le bien aimé ogre vert Shrek. Celui-ci sera en effet de retour dans le cinquième opus de la franchise éponyme.

Le fondateur et directeur général du studio d'animation Illumination, Chris Meledandri, a récemment affirmé que son entreprise, en collaboration avec DreamWorks Pictures, le distributeur original de la saga, avait dans les cartons de remettre sur pied l'univers Shrek.

Non seulement cela, mais l'objectif est aussi de ramener les comédiens originaux ayant prêté leur voix aux personnages. C'est la magazine américain spécialisé dans l'industrie du divertissement Variety qui a été le premier à sortir la nouvelle.

Voici ce qu'a déclaré M. Meledandri lors de son entretien avec Variety :

« Ce n'est pas si différent du processus que nous avons traversé avec Super Mario Bros. le film, où vous regardez quels sont les éléments de base que le public a aimés et vous faites de votre mieux pour honorer ces éléments de base.

Et puis, vous travaillez dur pour créer des éléments d'histoire et de nouveaux personnages qui vous emmènent dans de nouveaux endroits.

Le casting original [y aide grandement]. »

Le dirigeant du studio a par ailleurs affirmé que des négociations avaient présentement lieu avec Mike Myers, Cameron Diaz ou encore Eddie Murphy.

« Nous prévoyons que le casting reviendra. Les pourparlers commencent maintenant et chaque indication que nous avons est qu'il y a un énorme enthousiasme de la part des acteurs pour revenir », poursuit Chris Meledandri.

Dans une entrevue accordée au Variety, Eddie Murphy, aujourd'hui âgé de 62 ans et qui prête sa voix à L'Âne, a déclaré qu'il adorerait reprendre son rôle.

« Si [DreamWorks Pictures] arrivait avec un autre Shrek,[j'accepterais d'y participer] en deux secondes. J'adore L'Âne.

Ils ont fait des films Le Chat potté. J'étais comme : "Ils auraient dû faire un film sur L'Âne. [Il] est plus drôle que le Chat potté. Je veux dire : j'adore le Chat potté, mais il n'est pas drôle comme L'Âne". »

Cette réponse avait bien évidemment fortement exalté Chris Meledandri.

« C'est la preuve de son fort enthousiasme pour un rôle qu'il a si brillamment habité et vraiment créé aux côtés des artistes de DreamWorks. J'ai trouvé ce commentaire très excitant. »

Au passage, M. Meledandri a stipulé, sourire en coin, que les possibilités de produire des films dérivés portant sur L'Âne seront étudiées.

Source : New York Post

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES