Un couple de Trois-Rivières ne mange plus de croustilles après avoir retrouvé une souris morte dans un de leurs sacs
Selon ce que rapportait Le Nouvelliste, Marc Casademont et Denise Desrosiers auraient cessé de manger des croustilles après avoir été traumatisés par la découverte d'un cadavre de souris dans le sac qu'ils venaient d'ouvrir.
L'homme racontait donc comment l'expérience ne les a pas laissés de marbre:
« C'est une bonne chose qui découle d'une mauvaise chose. »
« Le médecin lui a dit que ce serait important qu'elle remange des chips pour essayer d'effacer son traumatisme, mais elle n'est pas capable encore... et moi non plus ! »
Denise Desrosiers avait déjà mangé quelques croustilles dans le sac, auxquelles elle trouvait un « drôle de goût ». C'est lorsqu'elle a vu une boule de poil à l'intérieur du sac qu'elle a réagi, racontait Marc Casademont :
« Le coeur lui a levé tout de suite et elle m'a demandé de vérifier. Je l'ai ouvert comme il faut et il y avait effectivement une souris dans le sac de chips. C'est assez spécial. »
Madame Desrosiers rapportait d'ailleurs qu'elle s'est sentie mal pendant plusieurs jours ensuite:
« Les trois premiers jours, je n'ai pas dormi. J'avais des maux de tête. J'avais des gargouillis dans le ventre. J'avais de la diarrhée. J'ai téléphoné pour voir mon médecin, parce que j'avais très peur que ça dégage une toxine ou des bactéries pour plus tard. Le hamster dans ma tête n'arrêtait pas de trotter. J'étais bien inquiète. »
Plus de peur que de mal, cependant, puisque son médecin lui a assuré que, puisqu'il n'y avait pas d'excréments de souris dans le sac, Madame Desrosiers ne risquait donc aucun empoisonnement.
Après avoir appelé le 811 et le centre antipoison, le couple a tenté de faire une plainte à la MAPAQ, mais s'est frotté à une administration labyrinthique très complexe. Lorsqu'ils ont essayé de contacter le supermarché où ils avaient acheté le sac de croustilles, l'homme raconte qu'encore une fois, les choses semblaient plus compliquées que prévu:
« Ils l'ont transférée à une firme qui s'occupe des accidents ou des revendications. On devait avoir des nouvelles et on n'en a pas vraiment eu encore. »
Jusqu'à présent, le couple n'a reçu aucune excuse ou de retour par rapport à cette situation, mais ils ont toutefois quelques idées sur l'origine de cet incident:
« Nous, on pense que la souris est tombée dans le sac juste avant que les chips tombent dedans, parce qu'elle n'a pas passé dans l'huile. Elle est entière et elle est morte. Ou c'est employé qui était de mauvaise humeur et qui a voulu jouer un mauvais tour. »
Source: Mon Fric
Précédemment sur DerniereHeureQc