D'après des documents judiciaires, l'homme, identifié comme Antonio Sherrodd McGarity, s'est touché de manière inappropriée au moins quatre fois au cours de la première heure du vol, samedi. D'ailleurs, celui-ci aurait baissé ses pantalons et commencé à se toucher quelques instants après le décollage.
Ces documents indiquent aussi que M. McGarity a exposé son pénis et s'est masturbé sous les yeux de la passagère assise à côté de lui.
Par la suite, l'individu s'est endormi et c'est à ce moment que la dame a informé le personnel de bord et a également montré des photos qu'elle avait prises sur son téléphone de l'homme pratiquant ces gestes.
Évidemment, elle a été déplacée vers un autre siège pour le reste du vol.
Après l'atterrissage à Phoenix, la femme a déclaré aux agents du FBI que M. McGarity s'était touché au moins quatre fois dans l'heure qui a suivi le vol et l'homme a corroboré les faits aux agents. Il a même affirmé qu'il lui avait demandé la permission avant que l'avion ne décolle!
Elle lui aurait répondu :
Il faut savoir maintenant que l'homme a été arrêté par les agents du FBI à l'aéroport international Sky Harbour de Phoenix et qu'il a été inculpé d'actes obscènes, indécents ou lubriques dans un avion.
Dans un communiqué, Southwest Airlines a déclaré qu'il risquait également une interdiction à vie de voler sur la compagnie aérienne.
On peut y lire :
On aura tout vu!
Source : Independent.co.uk