Mais c'est Radio-Canada qui est concerné cette fois-ci. En effet, après 5 ans sur la chaîne, Hadi Hassim a choisi de mettre fin à cette aventure professionnelle.
Il l'a annoncé sur ses réseaux sociaux.
« [UN NOUVEAU DÉPART]
Chers ami(e)s, chers téléspectateurs et téléspectatrices,
J'ai une nouvelle importante à vous annoncer. Après une longue réflexion et une période d'introspection, j'ai pris la décision de quitter Radio-Canada. Cela n'a pas été une décision facile à prendre, mais je crois fermement que c'est la bonne voie à suivre pour mon développement professionnel.
Pendant les cinq dernières années à Radio-Canada, j'ai eu l'occasion de travailler avec des personnes incroyables et d'acquérir des compétences précieuses. Je suis reconnaissant pour toutes les expériences enrichissantes et les souvenirs que j'ai pu créer dans cette entreprise.
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui m'ont soutenu et encouragé tout au long de cette expérience. Vos encouragements, vos conseils et votre amitié ont été d'une valeur inestimable pour moi. Je suis extrêmement reconnaissant de vous avoir à mes côtés.
Merci encore à tous pour votre soutien indéfectible et pour avoir fait partie de mon parcours professionnel.
Merci à tous mes collègues et patrons, de Québec à Montréal.
Je suis impatient de partager la prochaine étape de ma vie avec vous tous. »
Nous lui souhaitons bonne continuation et beaucoup de succès dans ses projets futurs.