SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un parc d'attractions est poursuivi pour racisme

PUBLICATION
Eve Demers
30 juillet 2022  (3h11)
PARTAGER

En 2022, le racisme fait malheureusement encore rage, alors qu'un père de famille a décidé de poursuivre pour la somme de 25 millions de dollars américains un parc d'attractions.

En effet, l'homme se nommant Quinton Burns a eu le coeur brisé en constatant que les mascottes du Sesame Palace, aux États-Unis, ignoraient volontairement sa fille et d'autres enfants à cause de la couleur de leur peau.

La petite Kennedi, l'enfant de l'homme poursuivant le parc, a été victime de discrimination et a vu d'autres enfants pouvoir serrer les mascottes dans leurs bras, alors qu'elles passaient à côté d'elle comme si elle n'existait pas.

Voici des vidéos absolument attristantes du genre de comportement que tiennent les employés envers certains enfants :

Malgré le fait que les gestes ont été filmés par plusieurs personnes, le parc a défendu ses employés en mentionnant qu'ils n'avaient simplement pas vu les enfants, à cause du costume de mascotte.

Malcolm Ruff, l'avocat de la famille de la petite Kennedi, n'est pas d'accord et a mentionné ceci avec la demande de procès :

« Les artistes se sont facilement engagés avec de nombreux clients blancs dans la même situation.

Elle a été ignorée parmi une mer d'autres jeunes enfants blancs qui ont pu interagir, donner des câlins, des high fives.

Kennedi a été contrainte de subir le racisme à l'âge de 5 ans. C'est inacceptable et nous ne resterons pas les bras croisés et laisserons cela continuer. »

Une situation absolument inacceptable qui doit être dénoncée!

Source : Dernières nouvelles

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS