En effet, bousculades, insultes et gestes indécents font partie du quotidien des journalistes sur le terrain.
Voici l'une des entrevues données vendredi soir dernier, alors que Paul Larocque donne la parole à la journaliste dans la foule. Celle-ci accoste donc une manifestante de manière tout à fait polie afin de lui poser la question suivante :
« Je vais tenter de parler avec quelques manifestantes ici. Bonjour! On en direct sur les ondes de LCN, acceptez-vous de nous dire pourquoi vous êtes ici ce soir? »
La dame a commencé à répondre : « Oh mon Dieu... ». Par la suite, une autre manifestante l'a avisé qu'il s'agissait d'une entrevue pour LCN. La situation s'est alors dégradée. Elle a crié à la journaliste : « Non mes tabarnak!! »
Quelques secondes plus tard, celle-ci revient à la charge en criant à la journaliste : « Vous êtes des menteurs! » sous les éclats de rire du groupe de femmes qui se soucie peu de leur manque de classe.
La journaliste a donc continué son travail en disant à Paul : « Bon les insultes recommencent ici Paul. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir recueillir les propos de ces gens-là, je dois dire », conclut alors la journaliste.
Paul Larocque a conclu le reportage avec : « Bravo, c'est vraiment chic la culture à son degré suprême. »
Voir la vidéo ci-dessous pour le reportage :
Source : Ayoye.com