SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un reportage en direct à Ottawa avec une manifestante malcommode

PUBLICATION
Marty
21 février 2022  (12h30)
PARTAGER

Définitivement, les journalistes n'arrivent pas à avoir la collaboration des manifestants pour des commentaires constructifs.

En effet, bousculades, insultes et gestes indécents font partie du quotidien des journalistes sur le terrain.

Voici l'une des entrevues données vendredi soir dernier, alors que Paul Larocque donne la parole à la journaliste dans la foule. Celle-ci accoste donc une manifestante de manière tout à fait polie afin de lui poser la question suivante :

« Je vais tenter de parler avec quelques manifestantes ici. Bonjour! On en direct sur les ondes de LCN, acceptez-vous de nous dire pourquoi vous êtes ici ce soir? »

La dame a commencé à répondre : « Oh mon Dieu... ». Par la suite, une autre manifestante l'a avisé qu'il s'agissait d'une entrevue pour LCN. La situation s'est alors dégradée. Elle a crié à la journaliste : « Non mes tabarnak!! »

Quelques secondes plus tard, celle-ci revient à la charge en criant à la journaliste : « Vous êtes des menteurs! » sous les éclats de rire du groupe de femmes qui se soucie peu de leur manque de classe.

La journaliste a donc continué son travail en disant à Paul : « Bon les insultes recommencent ici Paul. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir recueillir les propos de ces gens-là, je dois dire », conclut alors la journaliste.

Paul Larocque a conclu le reportage avec : « Bravo, c'est vraiment chic la culture à son degré suprême. »

Voir la vidéo ci-dessous pour le reportage :

Source : Ayoye.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS