Une femme, Kassandra Fournel, souhaitait faire une surprise à son fiancé, prénommé Alexandre, en organisant un repas au restaurant en compagnie de certains de leurs proches. Le tout se serait déroulé dans la succursale de Gatineau de la chaîne de restaurants Casa Grecque.
Selon des faits d'abord rapportés par TVA Nouvelles, il aurait, a un certain moment, été question de plusieurs problèmes dans les commandes. Les clients se seraient alors plaints aux employés sur place, mais le propriétaire des lieux, un franchisé, seraient alors apparu, totalement en colère.
L'un des proches du couple, Serge Desormeaux, a mentionné à RNC Media avoir tenté de calmer le propriétaire, mais la situation se serait toutefois empirée.
La situation était telle que le Service de police de la Ville de Gatineau a dû intervenir en se rendant directement sur les lieux de l'altercation.
Le franchisé, pour sa part, a écrit aux membres du groupe pour présenter ses excuses, quelques jours après les événements.
Mais ses excuses ne seront peut-être pas assez, puisque le Groupe d'alimentation MTY, propriétaire de la bannière Casa Grecque et franchiseur, a affirmé avoir ouvert une enquête à l'interne.
Source : MonFric.ca